Logo Hockey IDF

 

Rencontres des 19 et 20 octobre 2019

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Division 2: Samedi 19 octobre 2019
Unique match en Île de France dans cette division, les Coqs de Courbevoie recevront le club de Chalons en Champagne avec un coup d'envoi à 20h30 à la patinoire Thierry Monier. Rencontre importante pour les deux équipes car le vainqueur prendra ses distances avec la zone de relégation, les Coqs voudront s'imposer pour garder leur invincibilité à domicile et faire plaisir à leurs supporters.
Division 3: Samedi 19 octobre 2019
Dans la poule A, l'ACBB recevra les Cormorans de Rennes à 18h30 à la patinoire municipale de Boulogne. Une victoire des locaux leur permettrait de s'installer durablement dans le haut du tableau alors que leurs adversaires sont toujours à la recherche de leur première victoire de la saison 2019-2020.
Dans la poule B, coup d'envoi à 20h15 à la patinoire de Garges, où le club local recevra l'équipe du Luxembourg. Rencontre qui parait équilibrée au vu des résultats des deux équipes depuis le début de saison.
 
Féminines: Samedi 19 octobre 2019
A 18h15, EvryViry recevra les filles de Tours pour une rencontre au sommet opposant les championnes et vice-championnes de France de la saison dernière. Les deux équipes sont invaincues depuis le début de saison et voudront prendre l'avantage pour les deux places qualificatives à la finale.
A 18h30, patinoire municipale de Neuilly, les locales recevront l'équipe de Gardes/Saint Ouen. Après un début de saison délicat pour ces deux équipes, ce duel de bas de tableau offrira une bouffée d'air au vainqueur. 
 
U17 Elites: Samedi 19 octobre 2019
Une seule rencontre dans la région pour ce championnat avec un derby francilien qui opposera l'entente Meudon/ACBB à Cergy Pontoise.  Les locaux sont toujours à la recherche de leur première victoire mais celle-ci s'annonce difficile en recevant les Cergypontains auteurs d'un excellent début de saison.
 
U20 Elites: Dimanche 20 octobre 2019
A 18h15, patinoire François Lecomte d'Evry, le club d'EvryViry recevra les drakkars de Caen avec l'ambition de décrocher une première victoire à domicile. 
 
Bons matchs à tous !