Logo Hockey IDF

 

Rencontres des 26 et 27 octobre 2019

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Division 1: Samedi 26 octobre 2019
A 18h30, Neuilly recevra Clermont Ferrand à la patinoire municipale. Après l’intermède Coupe de France qui aura vu Neuilly se qualifier en se sortant du piège Meudonnais, les Bisons recevront une équipe de Clermont en pleine confiance après avoir créé l'exploit d'éliminer une équipe de Ligue Magnus ( en l’occurrence Bordeaux) ce mardi.  Alors qui des Bisons ou des Sangliers va continuer sa marche en avant? Coup d'envoi 18h30 à Neuilly

Division 2: Samedi 26 octobre 2019
3 rencontres en terre francilienne dans ce championnat à savoir:
Patinoire municipal de Meudon, coup d'envoi à 18h15, le choc des Titans de cette poule A avec les Cométes qui reçoivent Epinal. Même si  ces deux équipes ont été éliminées de la Coupe de France cette semaine, elles restent victorieuses sur l'ensemble de leurs rencontres de division 2 avec de part et d'autre une attaque de feu et une défense de fer. Match pour la première place qui se jouera certainement sur la discipline. 
A 18h30, patinoire des Lacs de l'Essonne, EvryViry recevra Valenciennes. Auteur d'un exploit en coupe de France avec l'élimination de Dunkerque, les castelvirois doivent absolument prendre des points en championnat afin de sortir de la zone rouge de ce championnat. D'autant plus que leurs adversaires du jour ne sont qu'à un point
Enfin, un derby pour terminer puisqu' à 21h00 à la patinoire Thierry Monier, les Coqs de Courbevoie recevront les Français Volants de Paris. Défaits par Rouen cette semaine, les Français Volants veulent ramener quelque chose de Courbevoie tout en sachant que les Coqs ne connaissent que des victoires à domicile. 

U17: Samedi 26 octobre 2019
A 17h45, en lever de rideau du match ci-dessus, Courbevoie recevra l'entente Meudon/ACBB. Match à priori déséquilibré mais attention même si cela n'est pas flagrant au classement, les joueurs de l'entente sont en nets progrès dans ce championnat et devraient très bientôt décrocher une première victoire. 
A 18h15, à la patinoire François Lecomte, EvryViry recevra le club de Caen avec la ferme intention de continuer son bon début de saison et de remporter une nouvelle victoire. Mais attention à cette équipe caennaise très performante depuis le début de saison. 

U20: Dimanche 27 octobre 2019
Derby pour nos deux représentants en U20 Elites puisque l'entente Meudon/ACBB recevra à la patinoire municipale de Meudon le club d'EvryViry. Après un  début de saison difficile pour les deux équipes, cette opposition doit être l'occasion d'améliorer la confiance pour le vainqueur.