Logo Hockey IDF

 

Rencontres en IDF des 7 et 8 décembre

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Division 1

L'Aren Ice de Cergy accueillera dimanche 8 décembre à 16h00 un duel francilien de haut de tableau. Les Jokers (3ème) reçoivent les Bisons de Neuilly (1er) pour un match capital puisque l'équipe qui en sortira vainqueur pourrait occuper seule la première place de la division. Les deux équipes ayant actuellement le même nombre de points.

Division 2

Deux matchs se dérouleront samedi en Île de France.

A 18h10, à l'Agora, EVRY/VIRY (6ème) reçoit Châlons en Champagne (10ème). En recevant le dernier de la poule, les Jets ont l'occasion de se relancer après une deux défaites successives concédées avec le plus petit écart.

A 18h15 les Comètes de MEUDON (2ème) recevront dans leur patinoire les Lions de WASQUEHAL (7ème). Les Meudonnais tenteront d'accrocher les points de la victoire pour revenir sur le premier. Toutefois leurs adversaires feront tout eux aussi pour ramener des pointsvde ce déplacement afin de s'écarter de la zone rouge.

Division 3

Samedi à 18h00, DAMMARIE (1er) recevra l'ACBB (5ème). Nul doute que les locaux redoubleront d'efforts afin de glaner les points de la victoire et de pouvoir occuper seuls la première place de la poule.

Féminines

Samedi à 20h15, à la patinoire des Lacs, EVRY/VIRY (1er) reçoit NUilly (6). De prime abord le match peut paraître déséquilibré en opposant les locales qui caracolent en tête de la poule alors que les visiteuses du jour sont toujours en quête de leur premier point.

U20

Dimanche à 18h15, à la patinoire François Lecomte, les Jets d'EVRY/VIRY auront fort à faire face à une équipe de Gap qui fera le déplacement avec en tête l'idée de ramener les points à la maison. Les locaux devront se montrer conquérants pour venir à bout de leur visiteurs et engranger quelques points précieux.