Logo Hockey IDF

 

Rencontres du samedi 14 décembre 2019

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Division 1:
La revanche de la semaine dernière avec nos deux clubs franciliens puisque Neuilly accueillera Cergy Pontoise à 18h30 à la patinoire municipale. Victorieux après prolongations samedi dernier, les Bisons se sont emparés de la première place avec un point d'avance sur les Jokers. Derby de haut de tableau dans ce championnat de division 1 qui devrait se jouer devant un nombreux public. 

Division 2:
A 18h15, les Cométes de Meudon recevront leur voisin de Courbevoie à la patinoire municipale. Victorieux de manière explosive (17 à 0) à Wasquehal la semaine dernière, les Cométes ont l'occasion de continuer leur marche en avant et de s'assurer au minimum la seconde place de la poule. Pour les Coqs, il devient important de prendre des points afin d'éviter les play downs. Duel à priori déséquilibré.
A 18h50, à l'Accor Hotel Arena, les Français Volants de paris recevront Chalons en Champagne. Les Volants enchaînent les bons résultats depuis plusieurs semaines et sont solidement accrochés à la 4éme place de cette poule. Une victoire à domicile conforterait cette place mais pour cela il faudra être sérieux.

Division 3
Dans la poule A, l'ACBB recevra la réserve de Tours à 18h30. Auteur d'un remarquable résultat la semaine dernière en s'imposant à Dammarie, les Tigres ont l'occasion de se rapprocher de leur hôte du jour en cas de victoire et de se positionner pour une qualification en play offs. Pour cela la victoire est indispensable.
Trois rencontres en terre francilienne dans la poule B avec Garges qui recevra Dijon à 20h15 à la patinoire des Gonesses. Une rencontre délicate pour les franciliens qui recevront le second de la poule qui n'a connu qu'une seule défaite en huit rencontre. A domicile, les Grizzlis sont capables de se surpasser pour empocher une victoire.
A 20h30, Asnières recevra le Luxembourg à la patinoire des Courtilles. Pour rester au contact du groupe de tête, la victoire est indispensable face à une équipe luxembourgeoise qui avait connu la défaite 7 à 3 lors du match aller.
Enfin, à 20h30 également, à l'Aren Ice de Cergy, l'équipe réserve de Cergy recevra le club de Reims. Les locaux auront fort à faire face au leader invaincu de la poule qui aligne des stats impressionnantes avec notamment 78 buts marqués en 8 rencontres.