Logo Hockey IDF

 

Rencontres des 21 et 22 décembre 2019

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Division 1: Samedi 21 décembre 2019
A 20h30, le leader de la division, les Jokers de Cergy Pontoise recevront les Eléphants de Chambéry à l'Aren Ice. Les savoyards sont actuellement sur une bonne dynamique avec 4 victoires consécutives dont une contre leur adversaire du jour 5-4 après prolongation.  Pour les Jokers, malgré leur première place, la mission est de retrouver le chemin de la victoire dans leur Arena après deux défaites consécutives respectivement face à Dunkerque puis Neuilly. 

Division 2: Samedi 21 décembre 2019
Nos quatre clubs franciliens resteront dans la région ce samedi.
En ouverture, un derby à la patinoire François Lecomte d'Evry où l'EVH sera opposé à Courbevoie. Les Jets ont repris leur marche en avant alors que pour les Coqs il devient urgent de grappiller des points s'ils veulent sortir de la zone rouge. A priori match déséquilibré mais EvryViry doit se méfier de la réaction des Coqs. Coup d'envoi 18h10
Quasiment au même moment, à 18h15, Meudon recevra le club de Valenciennes. L'attaque de feu du club local devrait de nouveau faire parler la poudre face à des adversaires qui flirtent avec les deux dernières places mais qui les avait battus à l'aller. Alors revanche pour des Comètes solidement accrochés à la seconde place?
Enfin à 18h50, à l'Accor Hotel Arena, les Français Volants recevront le club nordiste de Wasquehal. Les Volants enchaînent les victoires depuis plusieurs semaines alors que leur adversaire du jour vient d'encaisser 28 buts en deux rencontres face à des adversaires franciliens (Meudon puis EVH) Si les locaux restent sérieux, ils devraient continuer leur série.

Division 3: Samedi 21 décembre 2019
Une seule rencontre dans cette division puisque dans la poule A, les Tigres de Boulogne recevront les Renards d'Orléans avec pour ambition d’enchaîner une nouvelle victoire et de se rapprocher du top 4. Coup d'envoi à 18h30 à la patinoire municipale.

Féminines: Samedi 21 décembre 2019
Choc à l'Aren Ice dans ce championnat féminin, où les Jokers de Cergy recevront le champion de France féminin en l'occurrence Tours. La victoire vaudra cher et permettra à l'équipe qui aura ce plaisir de faire un pas important vers le carré final. Coup d'envoi à 16h45. Amateur de hockey, vous pourrez voir deux rencontres de haut niveau ce samedi à Cergy avec les féminines puis la division 1

U17: Samedi 21 décembre 2019
A 17h45, patinoire Thierry Monier, les Coqs de Courbevoie recevront les Ducs de Dijon. Un duel qui parait équilibré mais qui pourrait tourner en faveur des locaux si ceux ci font preuve de discipline et d'efficacité.

U20: Dimanche 22 décembre 2019
Enfin, à deux jours du réveillon de Noel, les U20 de l'ACBB/Meudon clôtureront l'année 2019 avec la réception de Mulhouse à 12h20 à la patinoire de Meudon. En net progrès depuis le début de saison, l'entente ACBB/Meudon voudra terminer cette année 2019 par une victoire à domicile.

Ensuite il sera temps de penser aux fêtes et l'ensemble des membre de la Ligue Ile de France vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année