Logo Hockey IDF

 

Rencontres des 10 et 11 novembre 2018

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Division 1: Samedi 10 novembre
20h30, à l'Aren Ice, Cergy Pontoise recevra les corsaires de Dunkerque. Match de haut de tableau de 1ère division avec le 3éme (Cergy) qui recevra le 5éme (Dunkerque). Une victoire des locaux permettrait de s'installer durablement sur les trois premières places, une défaite quant à elle ramènerait la meute des poursuivants aux basques des Jokers. Saveur particulière pour le portier CergyPontains, Lino Chimienti, qui retrouvera ses anciens coéquipiers.
 
 Division 2: Samedi 10 novembre
A 18h50 à l'Accord Hotel Arena de Bercy, les Français Volants recevront Amnéville. avec pour objectif de confirmer la victoire acquise aux termes des prolongations la semaine dernière. Après plusieurs semaines sans patinoire, les Volants espèrent une victoire à domicile face aux Galaxians leur permettant de s'éloigner de la zone dangereuse de cette division.
 
Division 3: Samedi 10 novembre
Groupe B:
2 rencontres au programme francilien avec d'une part à 20h30 à Asnières, les Castors qui recevront le club d'Amiens 2 et, à la patinoire Thierry Monier, Courbevoie qui recevra Tours 2. Même objectif pour Asnières et Courbevoie, une victoire à domicile qui leur permettrait de continuer leur marche victorieuse depuis le début de la saison avant le choc de la semaine prochaine qui les opposera. 
Groupe C:
A 18h00, Dammarie ouvrira les hostilités de ce groupe avec la réception de Champigny. Les locaux ont besoin d'une victoire pour poursuivre le rythme effréné du leader Epinal alors que les visiteurs eux veulent la victoire pour se rapprocher de leur adversaire du jour. Rencontre importante pour la suite dans ce groupe 
A 18h30, à la patinoire municipale de Boulogne, l'ACBB recevra le leader invaincu Epinal. Rencontre très difficile pour les Boulonnais qui n'auront rien à perdre contre l'ogre annoncé de la poule C
Enfin à 19h20, Fontenay recevra le Luxembourg pour une rencontre "internationale" dans ce championnat. Objectif; essayer de décrocher une première victoire face à de solides luxembourgeois.
 
 
Pas de rencontre U17 Elites et U20 Elites en Ile de France pour cause de trêve internationale .