Logo Hockey IDF

 

Rencontres des 24 et 25 novembre 2018: Choix restreint en Île de France

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Peu de rencontre sur le sol francilien ce weekend mais les amateurs de hockey auront toutefois le choix avec les rencontres suivantes: 

Division 2: Samedi 24 novembre 2018
Une seule rencontre dans la région parisienne et ce sera un derby. Les Français Volants de Paris recevront à 18h50 à Bercy leurs voisins d'EvryViry. Mal embarqués dans ce championnat de division 2, les Volants veulent essayer de récolter les 3 points de la victoire pour s'extirper de la zone rouge. A contratrio les Jets, au repos forcé la semaine dernière suite à la non venue de Colmar, souhaitent également empocher la victoire afin de ne pas se laisser distancer par la tête de la poule. Une rencontre à priori déséquilibrée mais qui pourrait nourrir de grosses désillusions pour le perdant.
 
Division 3: Samedi 24 novembre 2018
Groupe B: Les Castors d'Asnières recevront à 20h30 à la patinoire des Courtilles l'équipe réserve des Jokers de Cergy. Auteurs d'un sans faute depuis le début de saison les Castors voudront continuer leurs parcours avec une huitième victoire consécutive en championnat. Les jokers ne feront pas le court déplacement en victime mais il est probable que la partie sera extrêmement difficile pour eux. 
Courbevoie, qui a connu la défaite pour la première fois la semaine dernière, recevra le club de Caen. Objectif, battre les Drakkars et repartir de l'avant avant de rester au contact de leurs voisins invaincus dans cette poule. A domicile les Coqs sont intraitables et comptent le rester après cette rencontre. Match à 20h30 à Courbevoie .
 
Groupe C: Petite surprise la semaine dernière où Dammarie a laissé échapper des points importants en étant défait à Boulogne la semaine dernière. La revanche a sonné puisque cette fois les Caribous recevront les Tigres à 18h00 à la Cartonnerie avec comme ambition d'oublier ce faux pas et de repartir de l'avant pour recoller au peloton de tête. Mais Boulogne ne l'entend pas de cette oreille eux qui ont vu leurs ambitions augmenter avec la victoire de la semaine dernière.
 
Féminines : Samedi 24 novembre 2018
Dans le championnat Elite Féminins, Cergy Pontoise recevra le club de Tours à l'Aren Ice à 20h30. Défaites pour la première fois la semaine dernière, les filles de Cergy recevront des Tourangelles invaincues depuis le début de saison ( 2 matches 2 victoires) et surtout qui n'ont pas encore concédé le moindre but durant ces deux rencontres. Rencontre indécise avec deux équipes qui voudront la victoire afin de rester dans la course au carré final.
 
U17 Elites: Samedi 24 novembre 2018
Seule rencontre en territoire franciliens, les joueurs de Meudon/ACBB recevront le club d'Angers à 18h15 à la patinoire de Meudon. Rencontre délicate à négocier en perspective pour les locaux face à un adversaire d'un niveau  élevé. Toutefois, avec ce qu'il montre depuis le début de saison, Meudon/ACBB peut espérer accrocher cette équipe d'Angers.