Logo Hockey IDF

 

Rencontres du 1er décembre 2018

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Division 1: Samedi 1er décembre 
 
A 18h30, patinoire municipale de Neuilly sur Marne, les Bisons recevront Cholet. Revenus victorieux (après prolongations) de Caen, les hommes du Président Ibrahim Soubra voudront confirmer par un résultat positif à domicile et repartir de l'avant après quelques semaines délicates. Mais Cholet, bien calé en milieu de tableau sera à l’affût de la moindre erreur afin de recoller à leurs adversaires du soir et venir dans le haut du classement.
 
Aren ice de Cergy Pontoise, 20h30 coup d'envoi d'une rencontre au sommet entre Cergy et Marseille. Les Jokers ont le vent en poupe et sont solidement installés à la première place de cette division avec notamment une défense exceptionnelle. Mais les Marseillais ne viendront pas en victimes résolus eux qui sont actuellement sur une série de 7 matchs sans défaite dans le temps réglementaire et 4 victoires consécutives. Gros choc en perspective.
 
Division 2: Samedi 1er décembre
 
Deux rencontres à la même heure, 18h15, mais deux trajectoires bien différentes pour les clubs concernés.
 
A Evry, patinoire de l'Agora, EvryViry recevra la réserve du club de Rouen. Les Jets sont accrochés au podium depuis quelques semaines et reçoivent une jeune équipe de Rouen qui fait d'excellents résultat depuis plusieurs semaines. Un match délicat pour les locaux qui devront faire preuve de concentration et de persévérance pour accrocher la victoire.
 
A quelques kilomètres de là, patinoire de Meudon à 18h15, les Meudonnais recevront le second de la poule. Actuellement en très grande difficulté en multipliant les résultats négatifs, les Comètes reçoivent une équipe qu'ils avaient battue lors du match aller. Les locaux seraient bien inspirés de renouveler cette performance afin de repartir de l'avant et de reprendre confiance en leurs possibilités. 
 
Division 3: Samedi 1er décembre 
 
Groupe B: Derby et choc de haut de tableau à Courbevoie ou l'équipe locale recevra son voisin d'Asnières. Les Coqs de Courbevoie ont pour ambition d'être les premiers à faire tomber les Castors (qui sont sur 7 victoires en 7  rencontres) afin de prendre la 1er place à leurs adversaires du jour (avec toutefois une rencontre de plus) Duel de haut tableau donc qui avait été très incertain lors de la rencontre aller .
 
Groupe C: Grosse fête en perspective pour Dammarie les Lys qui recevra, à 18h00, le club de Dijon  à la patinoire de La Cartonnerie, et dans le cadre de la 4ème édition du Teddy Bear Toss. Pour que la fête soit la plus belle possible, il faudra que les locaux viennent à bout des Ducs de Dijon et que la récolte de peluches à destination de nombreuses associations caritatives soit la plus grande possible. Et cerise sur le gâteau, une victoire permettrait aux Caribous de maintenir leur seconde place au classement.
 
Féminines: Samedi 1er décembre
 
En lever de rideau du match de division 1 ci-dessus indiqué, les féminines de Cergy recevront les filles d'Amiens à 16h45. Déja auteurs d'une superbe rencontre la semaine dernière, malgré une défaite en prolongations, les Jokers voudront absolument la victoire pour préserver toutes leurs chances de participer au carré final mais également lancer sous les meilleures auspices la rencontre de division 1 qui suivra.
 
Bonnes rencontres à tous