Logo Hockey IDF

 

Rencontres du 8 décembre 2018:

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
 Division 2: Samedi 8 décembre 2018
Une seule rencontre au programme de ce samedi avec les Français Volants de Paris qui recevront l'équipe de Colmar. Fort d'une belle victoire à Valenciennes la semaine dernière, les Volants voudront confirmer ce samedi en recevant les Alsaciens de Colmar qui eux ont été défaits en région parisienne (en l’occurrence à Meudon) lors de la dernière journée. Pour s'éloigner de la zone dangereuse, les Parisiens doivent absolument enchaîner des résultats positifs. Début de la rencontre 18h50 à l'Accor Hotel Arena de Bercy.
Division 3: Samedi 8 décembre 2018
Deux rencontres au programme sur le territoire francilien.
Dans le groupe B, les équipes réserves de Cergy et de Tours s'affronteront dans un duel de milieu de tableau. Victoire impérative pour les locaux de manière à conserver de grandes chances de qualification en play off. Début de la rencontre 20h30 à l'Aren Ice de Cergy Pontoise.
Dans le groupe C, à 19h20, derby de l'Est parisien avec les Pumas de Fontenay qui recevront les Elans de Champigny. Alors que les locaux sont toujours à la recherche de leur première victoire, leurs visiteurs du soir eux sont dans l'obligation d'engranger trois nouveaux points pour rester au contact du podium dans un groupe dominé par l'épouvantail Epinal. 
U17 Elites: Samedi 8 décembre 2018
A l'Aren Ice de Cergy Pontoise, les jokers recevront le club de Nantes. Match de haut de tableau dans ce championnat puisque les locaux actuellement 4éme reçoivent des Nantais installés à la seconde place du championnat mais avec deux rencontres de plus que leurs adversaires du soir. Une victoire des locaux leur permettrait de revenir à un point et de postuler au podium. Début de la rencontre 17h15
A Meudon, coup d'envoi 18h15, autre derby puisque l'entente Meudon/ACBB recevra le club d'EvryViry. Rencontre équilibrée en perspective puisque les deux clubs se situent en milieu de tableau avec un petit avantage pour les visiteurs; Alors que ces derniers étaient au repos le weekend passé, Meudon/ACBB a rencontré par deux fois le club de Strasbourg à l'extérieur avec des fortunes diverses (une victoire et une défaite).