Logo Hockey IDF

 

Rencontres du 22 décembre 2018

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Division 1: Samedi 22 décembre 2018
Après avoir connu la défaite la semaine dernière nos deux clubs franciliens recevront deux clubs du milieu de tableau avec le même objectif renouer avec la victoire et offrir à leurs supporters un véritable cadeau avant Noel. 
A 18h30, les Bisons de Neuilly recevront le club de Nantes. Malgré une défaite la semaine dernière à Briançon, les Bisons sont toujours en bonne position à un point du podium. Victoire importante pour se positionner durablement avant les fêtes face à un adversaire qui vient de blanchir Montpellier et qui arrivera en toute confiance.
A 20h30, Aren Ice de Cergy Pontoise, les jokers recevront le club de Caen. Auteur d'un faux-pas la semaine dernière ( le premier de la saison) les hommes de Jonathan Paredes voudront se reprendre immédiatement et n'envisagent pas deux défaites consécutives. Face à eux, une jeune équipe caennaise bien calée en milieu de tableau et qui viendra avec toutes ses ressources et notamment une défense compacte. Ce sera d'ailleurs le duel des deux meilleures défenses de ce championnat de division 1.
 
Division 2: Samedi 22 décembre 2018
A 18h10, à la patinoire d'Evry, derby francilien avec l'EVH91 qui recevra Meudon. Les locaux qui surfent actuellement sur une vague de bons résultats et qui sont revenus à un point de la 1ère place (avec un match en retard) recevront les Cométes de Meudon. Ces derniers, en prenant 4 points sur la double confrontation avec les Volants la semaine dernière, se sont quelques peu éloignés de la zone rouge provisoirement. Match important pour les deux équipes à des degrés différents .
A 18h50, à la patinoire Sonia Henie de Bercy, les Volants recevront Chalons en Champagne. Sur courant alternatif la semaine dernière, catastrophiques le samedi et nettement plus entreprenants le dimanche, les deux points pris ont fait du bien au moral et leur permettent de rester au contact et de nourrir des espoirs de maintien. Pour cela il faut impérativement faire le plein à domicile en commençant par ce samedi .
 
U17 Elite: Samedi 22 décembre 2018
Reprise du championnat Elite après la trêve due aux regroupements nationaux. 
Deux rencontres à domicile pour nos franciliens, toutes deux dans la poule D.
A 17h45, les Coqs de Courbevoie recevront les Sangliers de Clermont Ferrand. Objectif pour les locaux, la victoire pour revenir sur le second de la poule. Mais les Clermontois ne viendront pas en victime mais auront des qualités à faire valoir.
A 17h50, à la patinoire des Lacs de Viry Chatillon, l'EVH91 recevra Montpellier. Actuellement premier de cette poule, les locaux ont subi la loi des Montpelliérains au match aller. Nul doute que les Jets voudront prendre leur revanche et assurer provisoirement la 1ère place de cette poule. 
 
Alors pour bien démarrer les vacances, rendez vous dans les patinoires franciliennes pour encourager nos équipes !