Logo Hockey IDF

 

Matchs de division 1

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
La division 1 enchaine:
 
A peine les fêtes terminées, la division 1 est repartie sur les chapeaux de roue avec 3 rencontres en une semaine. Nos représentants franciliens ont connu la défaite lors de leur déplacement de ce samedi et ils voudront se rassurer devant leurs supporters en ce milieu de semaine.
 
Ce soir, Mardi 8 janvier, les Jokers de Cergy recevront à 20h30 à l'Aren Ice, l'équipe de Nantes. Toujours leaders de leur championnat malgré une défaite lors de la reprise à Cholet, les locaux, invaincus dans leur patinoire en championnat, espèrent bien repartir de l'avant en offrant comme cadeau de nouvelle année, une victoire à leurs fervents supporters qui devraient être nombreux en ce début d'année.
 
Demain, Mercredi 9 janvier, les Bisons de Neuilly recevront les Elephants de Chambéry à 20h00. Défaits samedi à Brest dans une rencontre très incertaine, les locaux doivent absolument battre la lanterne rouge pour rester dans le quatuor de tête de ce championnat. Attention toutefois à Chambéry, certes dernier de la poule, mais qui réalise des résultats extrêmement serrés contre ses adversaires. Un match à prendre au sérieux pour fêter comme il se doit l'année 2019.