Division 1: Samedi 2 février
Pour leur troisième rencontre en sept jours, les Bisons de Neuilly recevront l'équipe du Mont Blanc à domicile. Défaits en milieu de semaine par Tours, les locaux doivent repartir de l'avant et engranger les trois points de la victoire pour consolider leur troisième place. A domicile, les Bisons restent quasi invincibles (une seule défaite dans le temps réglementaire) et doivent confirmer ces bonnes dispositions. Coup d'envoi 18h30.
 
Division 2 : Samedi 2 février et Dimanche 3 février
Journée de mise à jour des calendriers en division 2.
Ce samedi, à 18h30 à la patinoire des Lacs de l'Essonne, Evry Viry recevra Colmar. Assurés de finir à la première place de leur poule, les locaux ont tout intérêt à rester concentrés afin d'éviter quelques désillusions avant les play offs. Les Jets pourront mettre à profit les deux derniers matchs de la phase de poule pour répéter leurs gammes et éviter toutes blessures ou suspendus inutiles avant le début des play offs.
Dimanche 3 février, les Volants recevront également Colmar pour un match en retard. Actuellement en très mauvaise position dans ce championnat, les Volants sont dans la quasi obligation de faire carton plein sur les deux dernières rencontres (certes à domicile) de cette phase de poule. Tout autre résultat qu'une victoire, conjugué à un Strasbourg victorieux dans son duel avec Rouen, enverrait les Volants en play down avant même la dernière rencontre de cette phase. Autrement dit, pas d'autre solution que la victoire. Coup d'envoi 18h45 à Bercy Dimanche 3 février 
 
Division 3: Samedi 2 février
Dans le groupe B, 20h30 à l'Aren Ice, la réserve de Cergy recevra ses voisins de Garges. Les deux équipes s'opposeront pour éviter la dernière place de cette poule. L'enjeu est donc minime dans cette rencontre et on peut espérer que les acteurs des deux équipes offrent un spectacle de qualité pour cette dernière rencontre à domicile. 
Enjeu différent pour Courbevoie qui recevra la réserve d'Amiens. Co-leader et au coude à coude depuis le début de saison avec le club d'Asnières, les locaux voudront s'imposer, tout en espérant un faux pas d'Asnières à Caen, afin de chiper la première place de la poule à leurs voisins. Avec 98 buts marqués en 13 rencontres, les Coqs pourraient faire exploser la défense d'Amiens.
 
Dans le groupe C, une seule rencontre en terre francilienne avec la lanterne rouge Fontenay qui recevra le club de Dammarie. Une victoire à l'extérieur assurerait définitivement la seconde place de la poule aux visiteurs et les placerait en position idéale avant le début des play offs.
 
U17 Elites: Samedi 2 février 
Trois rencontres à domicile pour nos clubs franciliens avec l'espoir de faire carton plein de victoires. 
En effet, dans un premier temps, les Jokers de Cergy recevront le Pole Féminin. Actuellement basées à Chambéry, les filles du pole prendront connaissance de leur futur outil de travail à compter de la saison 2019-2020. Bien calé dans le haut du classement, Cergy pour sa première saison à ce niveau espère confirmer ses bonnes dispositions. Coup d'envoi 17h45 à l'Aren Ice.
A la même heure, Courbevoie recevra Montpellier avec pour mission de se faire respecter à domicile et de grappiller les points de la victoire. Points extrêmement importants dans l'optique de la première place de la poule D de ce championnat. 
Enfin, troisième larron à recevoir, Meudon/ACBB accueillera Briançon à 18h15 à la patinoire de Meudon. Duel déséquilibré à priori qui devrait permettre aux locaux d'obtenir les trois points de la victoire.