Division 2: Samedi 9 février 
Les Volants arriveront-ils à rééditer l'exploit de la saison dernière en se qualifiant une nouvelle fois pour les play offs lors de la dernière journée du championnat et, par ricochet, en assurant leur place pour la division 2  pour la saison 2019-2020. Difficile à dire car les Parisiens vont d'abord devoir compter  sur une autre équipe avant de compter sur eux-mêmes. En effet, en duel pour la dernière place qualificative en play offs avec leurs adversaires du soir, ils devront d'abord compter sur sur défaite de Strasbourg dans son match en retard qui a lieu vendredi soir à Rouen. Et ensuite compter sur eux mêmes pour assurer une victoire avant les prolongations et dépasser l'Etoile Noire. Des conditions nombreuses et cumulatives pour éviter des play downs, stressant dans l'optique du maintien. L'espoir est mince mais il existe. Rencontre donc extrêmement importante à Bercy ce samedi avec un coup d'envoi à 18h50. Les locaux auront besoin de toute la ferveur de leur public pour passer cet obstacle.
 
Division 3: Samedi 9 février 
Dans le groupe B, Garges recevra Caen pour le dernier match de championnat pour les locaux dans cette saison 2018-2019. Les locaux voudront finir par une dernière note positive devant leur public malgré leur dernière place dans cette poule. Coup d'envoi 19h10
 
Dans le groupe C, dernière rencontre également de la première phase pour les Elans de Champigny qui recevront les Ducs de Dijon. Qualifiés pour les phases finales les locaux voudront récupérer la troisième place de cette poule pour s'assurer un tableau un peu plus clément durant les play-offs. Une dernière rencontre qui permettra aux locaux de travailler dans l'optique des matchs à élimination qui arriveront ensuite. 
 
U17 Elites: Dimanche 10 février 
Dans une rencontre qui sert de mise à jour du calendrier, les joueurs de Meudon/ACBB recevront le club de Briançon à 18h30 le dimanche 10 décembre. Les locaux ont la capacité d’enchaîner une deuxième victoire consécutive dans ce championnat.