Logo Hockey IDF

 

Rencontres des 9 et 10 mars 2019

Vote utilisateur: 1 / 5

Etoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Division 1: Place aux Play offs

Début des play offs ce samedi 9 mars 2019, avec les Bisons de Neuilly qui recevront les Drakkars de Caen. Rappelons que pour se qualifiet au prochain tour, il faudra engranger trois victoires contre le même adversaire. A 18h30, Neuilly recevra donc dans leur patinoire les Caennais. Victorieux à deux reprises de cet adversaire lors de la phase régulière, les Bisons seraient bien inspirés de démarrer par une victoire cette série. Coup d'envoi à 18h30.
Le lendemain, dimanche 10 mars, on prend les mêmes et on recommence (même heure même adresse) pour le second match de cette série. Un doublé des locaux ce weekend les mettrait sur orbite pour une qualification pour le tour suivant. Attention tout de même à ces jeunes caennais au potentiel intéressant avec de nombreux joueurs issus de Rouen et une défense extrêmement solide emmenée par un excellent gardien. 
 
Seul rencontre senior masculin sur le territoire francilien ce weekend, les Bisons de Neuilly vous attendent nombreux pour les encourager dans ces play offs. 
 
Féminines: Samedi 9 mars à 18h00
Dernier match de la saison régulière ce samedi 9 mars à la patinoire François Lecomte d'Evry ou EvryViry recevra le club de Tours. Match sans enjeu mais rencontre qui permettra une ultime répétition pour les deux équipes qui sont d'ores et déjà qualifiées pour le carré final qui aura lieu à Tours le dernier weekend de Mars. De fait ultime représentation à domicile pour EvryViry pour cette saison 2018-2019