Division 1 (Deux matchs samedi 8)

Les Bisons de Neuilly sur Marne, tenteront de conforter leur deuxième place en recevant à 18h30 l'équipe de Montpellier actuellement en mauvaise posture puisque 13ème. Les locaux qui restent sur 4 victoires consécutives feront certainement preuve de sérieux et détermnation pour faire au moins aussi bien que lors du match aller où ils l'avaient emporté aux prolongations.

 Les Jokers de Cergy, reçoivent l'équipe de Tours à l'Aren Ice à 20h30. Actuel leader du championnat avec 6 poinst d'avance sur le deuxième et restant sur 8 victoires consécutives, les locaux mettront tout en oeuvre pour accroître leur avance  face à une équipe tourangelle qui est pour le moment 4 ème mais qui ne laissera pas passer sa chance de se repositionner sur le podium.

Division 2 (1 match samedi)

A l'occasion de la dernière journée de la saison régulière de cette division un seul match se déroulera en Ile de France. Les comètes de MEUDON reçoivent à 18h15 les Français Volants de Paris. Certains de conserver leur deuxième place les locaux devront faire face aux assauts de leurs visiteurs du jour qui eux devront batailler pour conserver la troisième. Nul doute que ce derby, souvent rugueux, donnera lieu à une rencontre trés disputée.

Division 3 (1 match samedi, 1 match dimanche)

Samedi à 18h30 l'équipe de l'ACBB reçoit l'équipe de Caen 2.  Les locaux actuellement 5ème de leur poule auront fort à faire face à une équipe qui occupe la première place et enchaine les victoires puisqu'elle n'a connu la défaite que deux fois en treize rencontres. 

Dimanche à 17h45, l'équipe de Cergy reçoit celle de Compiègne. Il s'agit d'une rencontre de bas de tableau puisque les locaux actuellement 6ème rencontrent le dernier de la poule.  Les Jokers auront certainement à coeur de bien faire à domicile et de prendre les 3 points de la victoire.