Division 1: Samedi 22 février 2020
Avant dernière journée de la phase de classement pour ce championnat, et nos Bisons sont toujours solidement installés à la seconde place (derrière l'autre représentant francilien). Néanmoins, ils ont vu revenir sur leurs talons plusieurs équipes, dont leur adversaire du soir Brest, qui souhaite s'emparer du podium. Une victoire ce samedi et la seconde place sera acquise et permettra à Neuilly d'envisager les play offs avec l'avantage de la glace. Coup d'envoi à 18h30.
 
Division 2: Samedi 22 février et Dimanche 23 février 2020
La phase de play offs a débuté la semaine dernière pour nos clubs franciliens et malgré leur excellent classement de saison régulière ni les Français Volants ni Meudon n'ont pu revenir avec un résultat positif de leur déplacement. 
Ces deux équipes sont donc au pied du mur et devront vaincre dès samedi pour avoir le droit d'accrocher une manche décisive le lendemain. 
Meudon ouvrira les hostilités dans sa patinoire municipale en recevant Annecy à 18h15. Défaits 5-2 à l'aller, les Cométes n'ont plus le choix: soit la victoire soit la fin de saison. En cas de victoire, la manche décisive se jouera le dimanche avec un coup d'envoi à 19h15 toujours à la patinoire de Meudon. 
Même cas de figure avec les Français Volants, défaits à l'aller après prolongation, ceux ci doivent s'imposer dès samedi face à Toulouse (coup d'envoi à 18h50) pour jouer la qualification le lendemain à 18h30 à l'Accor Hotel Arena.
Au vu de leur saison régulière, l'espoir est de mise pour ces deux équipes que l'on souhaite voir au prochain tour des play offs (avec pourquoi pas la passe de trois si EvryViry arrive à se défaire de Valence) 
 
En play Down Courbevoie recevra Colmar le 22 février à 18h30. Les Coqs qui sont revenus vainqueur de leur déplacement à Strasbourg pourraient faire un grand pas vers le maintien en cas de victoire à domicile face aux Titans. 
 
Division 3: Samedi 22 février 2020
 
Là aussi la phase de play offs démarre avec de nombreux représentants franciliens. 
A 17h45, duel francilien à l'Aren Ice puisque la réserve de Cergy Pontoise recevra le club de Dammarie avec pour objectif de contrarier la hiérarchie et d'accrocher un bon résultat permettant d'entrevoir un match retour intense et indécis. 
A 18h30, les Tigres de l'ACBB seront opposés à l'équipe du Luxembourg. La aussi les locaux ne seront pas favoris mais compte bien garder toutes leurs chances avant le match retour en faisant un résultat à domicile. 
Féminines: Samedi 22 février 2020
A 20h30, à l'Aren Ice de Cergy Pontoise, les CergyPontaines, après avoir pris la place de leader de ce championnat doivent confirmer et affirmer leur statut face à une équipe de Neuilly en grande difficulté dans ce championnat .
U17 Elites: Samedi 22 février 2020 
La saison régulière se termine dans ce championnat, et les Jets d'EvryVIry recevront le club de Nantes pour leur dernier match à domicile. Une victoire permettrait de faire le plein de confiance avant d'entamer les phases de play offs prochainement. Coup d'envoi à 18h00 patinoire des Lacs de l'Essone .