Division 1 : Samedi 7 et dimanche 8 mars 2020
Après une saison aboutie pour nos deux clubs franciliens,  Cergy et Neuill ayant fini respectivement premier et deuxième de la saison régulière, place maintenant aux play offs et aux rencontres à fort enjeu. 
Leader incontesté de cette poule, Cergy Pontoise recevra Dunkerque. Si la confrontation apparaît déséquilibrée à la lecture du classement, les Jokers ont tout intérêt à se méfier de cette équipe des Corsaires qui est la seule à les avoir battus deux fois ( en coupe de France et en championnat) qui plus est à domicile. Match 1 ce samedi 7 mars à 20h30 et match 2 dimanche 8 mars à 18h30 à l'Aren Ice de Cergy Pontoise.
Le second de la poule Neuilly recevra l'équipe de Nantes. Là encore les franciliens doivent garder l'avantage de la glace face à une équipe qui les a battus, après prolongations, il y a quelques semaines. Suite à l'annonce du départ de leur emblématique entraîneur à l'issue de la saison, il y a fort à parier que les joueurs auront un surplus de motivation pour faire durer la saison. Match 1 ce samedi 7 mars à 18h30 puis match 2 le dimanche 8 mars à 18h30 également patinoire municipale de Neuilly.
Division 2 : Samedi 7 et potentiellement dimanche 8 mars 2020
Seul représentant francilien encore qualifié dans cette division, EvryViry est dos au mur suite à sa défaite 3 à 1 à Annecy la semaine dernière dans le match 1. 
A la patinoire François Lecomte d'Evry, les Jets n'ont d'autres choix que d'arracher la victoire afin d'avoir le droit de disputer un match décisif le lendemain. Coup d'envoi à 18h00 à Evry. 
En cas de victoire le samedi, les deux équipes se retrouveront le dimanche 8 mars à 15h00 à la patinoire des Lacs de Viry Chatillon pour la rencontre décisive. Une qualification en demi-finale pour notre club francilien serait une excellente performance.
Féminines : Samedi 7 mars 2020
Dernière journée du championnat de France féminin ce samedi. Qualifiés pour le carré finale qui aura lieu à Chamonix dans une quinzaine de jour, Cergy et EvryViry se livreront un duel à distance et à l'extérieur pour la première place de la poule dans le cadre de deux derbys franciliens.
A 18h45, à la patinoire de Fontenay, les joueuses de Neuilly recevront EvryViry. Les visiteuses voudront terminer la saison sur une bonne note sachant que les Bisons n'ont connu que la défaite mais ont fait preuve de courage avec un effectif amoindri.
A 20h00, patinoire des Gonesses, l'équipe de Garges/SAint Ouen pour sa première saison dans ce championnat terminera celui-ci en recevant le leader Cergy Pontoise. Une victoire des Jokers leur assurerait la première place de cette phase de championnat.
Féminines : Coupe de France Dimanche 8 mars 2020
A 18h00 dimanche 8 mars 2020, patinoire des Lacs de Viry Chatillon, EvryViry recevra Tours pour une qualification en demi-finale de la Coupe de France. Nulle doute que les Tourangelles viendront en conquérantes à Viry pour "sauver" leur saison, elles qui ne pourront pas défendre leur titre de championnes de France acquis la saison dernière.